Développez votre activité avec My Ciircle

Donnez à votre entreprise toutes les chances de réussir

Créez un lien authentique avec les personnes qui comptent pour votre business.

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les réseaux sociaux sont aujourd’hui sous exploités par les entreprises

Les gens n’achètent pas ce que vous faites, ils achètent pourquoi vous le faites ! – Simon Sinek

Sur les réseaux sociaux, on s’adresse à des êtres vivants qui comme vous, ont des habitudes, des intérêts ou des envies.

De nos jours, il est très facile de se créer une page Facebook professionnelle, un compte Instagram ou un Twitter. Et bien sûr, publier l’est tout autant. Mais, croyez-vous que cela soit suffisant pour atteindre votre cible ?

La réponse est NON, car les entrepreneurs qui gèrent leur communication commettent 3 erreurs.

erreurs les plus courantes

Ils publient sans réelles connaissances des réseaux sociaux (ex : utilisation des hashtags, concours, posts…).
Ils n’ont pas de stratégie de communication définie à l’avance.
Ils ne publient pas régulièrement (70% des entreprises concernées sont dans ce cas).

À cause de ces 3 erreurs, ils pensent que leur stratégie est inefficace, ils réduisent leur effort sur ces canaux de communication ou pire, ils abandonnent

Pourquoi vous devez investir sur les réseaux sociaux pour votre entreprise ?

Accentuer votre présence sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de toucher vos futurs clients.

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Des français utilisent Facebook (Source Hootsuite 2019)
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Des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour trouver de nouveaux produits (Globalwebindex 2019)
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Des clients ayant eu une expérience positive sur les réseaux sociaux recommanderont la marque à leurs familles et à leurs amis.
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Par jour sont allouées aux réseaux sociaux (Globalwebindex 2019)

Donnez à votre entreprise la visibilité qu’elle mérite

Pour booster votre présence en ligne, nous pouvons travailler ensemble sur :

La création d’une stratégie de communication globale.

L’amélioration ou la refonte de votre identité visuelle.

La gestion de vos réseaux sociaux et de vos publicités.

La mise en place de formation sur mesure pour favoriser votre montée en compétence.

L’amélioration de votre visibilité sur Google en travaillant sur vos mots clés.

L’élaboration de stratégies pour générer des prospects de façon automatisée.

Je commence à me former seul(e) avec l’application mobile

Télécharger dans Apple Store
Télécharger dans Google Play

Qui sont mes clients ?

Je travaille essentiellement avec les TPE,PME qui découvrent dans un premier temps l’application mobile My Ciircle qui permet de se former progressivement aux réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter.

Les entreprises qui me sollicitent désirent aller plus loin avec un accompagnement personnalisé sur la mise en place d’une stratégie de communication complète.

Elles ont conscience de l’importance d’être présentes sur plusieurs canaux de communication et souhaitent donner plus de visibilité à leur activité.

Pouvons-nous travailler ensemble ?

J’aimerais vous répondre immédiatement OUI ! Hélas, ce n’est pas le cas. Pour travailler dans de bonnes conditions et maximiser le résultat, il faut :

Que votre activité m'inspire suffisamment pour travailler sur un angle d’approche cohérent et attractif.
Que vous soyez impliqué(e) dans la démarche pour que ce travail soit une réussite (ex : prise de photos ponctuelles, bonne communication).
Qu’on puisse définir ensemble un plan de recommandation pour une stratégie de communication efficace.

Que se passe t-il ensuite ?

Recevez votre audit sans engagement. Décidez !

Envoi de la demande

Étude de la faisabilité
(Gratuit)

Envoi de l’audit
(Gratuit)

Mise en place des recommandations par le client ou My Ciircle

Reporting

Après avoir reçu votre demande, je vais l’étudier sous 72 heures. Si tout est ok, je vous remets votre audit synthétique gratuit avec votre score de performance global (site web + réseaux sociaux actifs). Il permettra de vous donner une idée de votre situation en ligne.
Ensuite, la balle est dans votre camp. Vous décidez de continuer avec moi ou de poursuivre en autonomie en vous aidant de l’application mobile.

Les points forts

Qui seront bientôt les vôtres !

Objectifs

Se lancer sur les réseaux sociaux sans objectifs est une erreur que vous éviterez.

Stratégie

Vous bénéficierez de conseils stratégiques pour améliorer votre communication.

Engagement

Vous obtiendrez des astuces pour mieux engager votre audience (like, partage,…)

Analyse

Vous comprendrez les principales statistiques à maitriser.

optimisation

Vous apprendrez à optimiser votre communication.

Organisation

Vous gagnerez du temps en appliquant une routine de travail.

FAQ

D’autres questions, envoyez un message 🙂

Toutes les offres que nous faisons sont sans engagement de durée !
On aime travailler sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin !
Tout dépend si nous partons de 0 ou de comptes déjà existants. Comptez un minimum de 2 mois pour voir les premiers résultats.
Les budgets à prévoir varient en fonction du niveau d’accompagnement et du nombre de réseaux concernés. Nos premiers forfaits d’accompagnement démarrent à 99 € Ht.
Antony S.
Directeur

Société qui propose une application qui apprend vraiment et concrètement à être plus performant sur Facebook, Twitter et Instagram. Pour ceux comme moi qui ne savent pas trop par où commencer, c’est nickel !

Marie-Hélène V.
Consultant en patrimoine

Adam est très pédagogue, ses conseils m’ont été très précieux !!! Il est très réactif et disponible que ce soit avant, pendant et après la formation, ce qui est vraiment appréciable 🙂 Je le solliciterai à nouveau et vous le recommande sincèrement.

Sylvie G.
Coach professionnelle

Je suis très satisfaite de la prestation d’Adam. J’ai travaillé avec lui pour mettre en place une meilleure visibilité sur mes réseaux sociaux afin accroître mon activité commerciale.Pertinent, pédagogue, il sait se mettre au niveau de son interlocuteur.

Joffrey F.
Front office Manager

Je recommande vivement Adam après avoir suivi ses précieux conseils. Il connaît son sujet parfaitement, vous pouvez lui faire confiance. Dévoué et impliqué, Adam voit juste dans l’accompagnement en marketing digital. D’une grande aide !

Je souhaite un
audit gratuit

    Je souhaite recevoir les astuces et les nouvelles fonctionnalités pour mieux utiliser mes réseaux sociaux.

                     

    De nos jours, nous voyons de plus en plus d’entreprises présentes sur les réseaux sociaux. En effet, ils présentent un vrai intérêt pour votre activité professionnelle. Vu que plus de la moitié des français utilisent les réseaux sociaux (Facebook notamment), ils sont un tremplin et un investissement à prendre en compte pour votre entreprise afin de la mettre en avant et d’aller à la rencontre de vos prospects. Mais, pour quelles raisons et surtout quels bénéfices ?

    Découvrir 11 astuces pour dominer Facebook et Instagram en 2020

    5 astuces pour promouvoir sa page Facebook et favoriser les interactions

    Comment booster sa page Facebook en 2020

    Parce que vos futurs clients vous y attendent !

    Il est prouvé que les personnes présentes sur Facebook réalisent des achats via la plateforme grâce notamment à la publicité. Des réseaux sociaux à l’image de votre entreprise permettront de développer une communauté active et intéressée par vos produits ou vos services.

    Par la création de contenus intéressants, vous répondrez à leurs besoins et votre chiffre d’affaire augmentera ! Communiquer avec le nombre de personnes qui se sont abonnées à votre page, c’est vous garantir des clients engagés avec qui vous aurez noué un lien de confiance !

    Il suffit qu’un client achète grâce à un de vos contenus attrayants, qu’il laisse un avis très positif sur votre page Facebook, par exemple, et là, c’est l’effet boule de neige ! D’autres personnes lisent cet avis,découvrent votre contenu et achètent.

    Comment améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux ?

    Comment avoir ses 1000 premiers followers sur Instagram ?

    Comment gagner des abonnés sur Instagram ?

    Parce qu’ils sont un véritable outil marketing

    Les réseaux sociaux sont importants pour votre marketing et votre publicité. Sur vos comptes Twitter, Facebook ou Instagram, des publications telles que des offres et des événements liées à votre activité seront bien utiles et vous feront connaître.

    Si vous publiez des contenus avec des informations pertinentes, des images de bonnes qualité, qui captent l’attention de vos visiteurs et si vous mettez en place des vidéos, vos réseaux sociaux progresseront vite ! N’oubliez pas, vous devez constamment amener vos abonnés à interagir avec vos publications.

    Une stratégie bien rodée amène aussi plus de trafic sur votre site web afin d’augmenter vos opportunités d’affaires. Les possibilités sont nombreuses et vous devez tester ce qui fonctionne le mieux pour convertir.

    6 conseils pour créer un profil instagram entreprise unique

    7 outils pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux

    8 idées de contenus pour booster vos médias sociaux

    Pour être plus visible

    Enfin, les réseaux sociaux existent avant tout pour booster votre visibilité sur le net. Créer une ligne éditoriale en lien avec votre cible est une action essentielle pour optimiser vos contenus. Car être sur les réseaux sociaux, c’est aussi donner plus d’autorité à votre marque auprès de Google.

    Un avantage non négligeable pour gagner des positions dans les recherches. Pour que le résultat soit à la hauteur de vos espérances, il faut que votre profil soit complet avec toutes les informations remplies. Publier régulièrement est aussi un facteur qui joue sur votre visibilité.

    Mais attention, pensez à la qualité des contenus en premier, dans l’intérêt de votre communauté. Votre entreprise obtiendra alors, la visibilité qu’elle mérite et l’investissement de départ sera largement rentabilisé.

    Pourquoi avoir une page Facebook pour son entreprise ?

    Pourquoi les entreprises misent-elles de plus en plus sur les réseaux sociaux ?

    Réseaux sociaux : 5 conseils pour réussir sa communication

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